Dimanche 28 juillet 7 28 /07 /Juil 21:21

Il va pleuvoir, il faut que j'aille faire pipi...

 

Ecrire un texte, surtout quand il est attendu par certaines personnes, ce n’est pas facile.

On n’écrit pas que pour soi sauf à avoir un caractère vraiment égocentrique. Auquel cas il vaut mieux tout de suite se prendre le nombril en photo et se l’afficher en poster dans toutes les pièces de sa maison.

On écrit parfois pour les autres. Tout ceci pour dire que depuis pas mal de temps, je dois un texte à Lady Flad et à O., Son soumis.

Ne me demandez pas pourquoi ça ne sort pas aussi facilement que d’habitude car moi-même j’ai du mal à y répondre.

Mais j’y ai réfléchi et le début d’une réponse m’est apparue, vague, trouble, mais proche de ce que doit être la vérité. J’avais eu les mêmes impressions avec asnaëlle une soumise devenue Domina sous le nom de l’Arcochatte, mais aujourd’hui disparue pour des raisons indépendantes de sa volonté et dont les textes eux-mêmes ont disparu de son site.

 

Je fais une parenthèse sur les textes d’asnaëlle qui me manquent comme certains des miens me manquent toujours aujourd’hui. Ils me raccrochaient à une période que j’ai vécue avec mes anciens Maîtres. Comme pour les miens, je n’en ai plus que le souvenir et leur absence me pèse parfois. Faut-il donc que rien ne reste et que tout doive se transformer en ruines et souvenirs que l’usure du temps se chargera de faire disparaître à jamais en moins de deux générations ? Cela me rend très triste de savoir que finalement rien ne résiste à l’oubli dans ce que fait la majorité d’entre nous. N’avons donc nous pas une once d’ambition et ne souhaitons nous pas que quelque chose nous survive loin au-delà de nos existences, quelque chose que nous souhaiterions faire partager aux autres de l’avenir ?

 

Je reviens à mes moutons.

Lady Flad, c’est Ma Dame qui l’a rencontrée sur le réseau, la Toile, le net…Elle a de l’expérience et de l’empathie pour tout le monde : Domi, soumis, pas de règle de conduite. Ce qui prévaut pour Elle c’est l’humanité qui réside dans chacun d’entre nous.

O., Son soumis, est une espèce d’aventurier qui s’ignore :il est en train de vivre une période difficile et je tiens par ce texte à l’assurer –avec Ma Dame- de N/notre sympathie et de N/notre soutien. Je suis passé par là il y a six ans déjà et ce n’est pas drôle.

 

Ce devait être vers le mois de mars que N/nous N/nous sommes retrouvés sur un réseau SM. Les Dominas ont fait connaissance et se sont tout de suite trouvé des points communs. C’est ce qui m’a fait plaisir car je souhaitais sincèrement voir Ma Dame se faire des amis Dominants dans ce monde. N/notre rencontre était programmée, inéluctablement dans le temps. Elle dépendait de O. car celui-ci jouit d’une retraite atypique dans un pays lointain d’Amérique du Sud.

 

Domina malheureuse que Lady Flad avec un soumis si peu disponible car si lointain même si Elle sait maintenir un lien permanent avec lui.

 

Ma Dame pourrait évoquer l'Hôpital et la Charité en ce qui me concerne alors que je suis beaucoup plus proche: je Lui évite la peine de le faire.


Et les Dominas de décider de se rencontrer quand Leurs soumis respectifs seront disponibles : le monde à l’envers de voir des Dominas attendre que Leurs soumis soient disponibles….C’est comme ça. Ne posons pas de questions pour comprendre la magie de certaines rencontres. je suis certain qu’au départ, Ma Dame et Lady Flad s’étaient jurées de ne pas s’enticher de soumis peu disponibles et c’est pourtant ce qu’Elles ont plus ou moins fait. Mais, sauf à me tromper lourdement, aucune ne regrette son choix. Du moins O. et moi l’espérons.

Nous sommes début juin, les rendez-vous sont pris et ce sera un samedi.

 

Après quelques péripéties que je vais t'éviter, ami lecteur, mais qui ont failli ne pas permettre N/notre rencontre et grâce à Ma Dame qui a tout fait de Son côté pour lever les obstacles qui pouvaient occasionnellement se présenter à N/nous, Lady Flad et son soumis sont proches de chez Ma Dame.

 

Tout est prêt de N/notre côté puisque c'est chez Ma Dame que se déroulera N/notre première rencontre.

Les interdits alimentaires son répertoriés et les goûts de chacun sont connus. Le terrain est prêt et j'ai tendu une corde afin de suspendre quelques tentures destinées à N/nous protéger d'éventuels regards indiscrets tout en profitant au mieux d'une journée qui s'annonce -enfin - belle mais pour peu de temps.

Le montage et simple grâce à quelques pinces à linge - qui ne finiront donc pas sur nos corps de soumis, désolé - destinées à réunir les trois pans pour ne faire plus qu'un bloc.

Il est entre 11h30 et 12h00. Ma Dame est occupée, le téléphone sonne, je réponds: c'est O. qui est au bout du fil. I/ils n'ont pas de GPS avec E/eux et sont actuellement en train de faire un tour de rond-point. je suis infichu de L/les guider à distance. Ma Dame est disponible tandis que je respire en Lui tendant le téléphone. Elle arrive à L/les situer, L/les guide tandis que je me mets au portail pour L/les accueillir et L/leur réserver une place pour se garer dans la rue.

I/ils arrivent, I/ils sont là.

O. est le premier à descendre et je le salue amicalement. Lady Flad est la conductrice et peauffine Sa manoeuvre.

Elle sort de Sa voiture. je ne sais plus mais j'espère Lui avoir tenu la porte.

je Lui baise la main, Elle m'embrasse. C'est là Son caractère, Sa marque de fabrique: il y a les séances et en dehors des séances. Depuis des semaines que N/nous communiquions, N/nous avions appris à N/nous apprécier en tant que personnes et non pas en tant que Dominas et soumis.

 

Avec mes anciens Maîtres, on pourrait dire que c'était un peu comme cela. Et c'est peut-être moi qui me suis enfermé tout seul dans un schéma permanent marquant mon état de soumis par mon comportement toujours respectueux en toute circonstance. Cela en est au point de soulever la curiosité des gens me voyant toujours vouvoyer respectueusement Ma Dame tandis que Cette dernière me tutoie et tout cela avec un parfait naturel tant pour l'Une que pour l'autre.

 

O. et moi transportons les bagages de la voiture laissant les deux Dominas faire plus ample connaissance.

O. me donne une bouteille de champagne que je m'empresse de mettre au frais.

Il est plus grand et plus mince que moi, c'est certain. Il est d'allure décontractée mais son comportement dénote quelqu'un qui fait attention aux autres.

Lady Flad est heureuse devant le jardin où, sur proposition de Ma Dame, Elle va pouvoir laisser Sa chienne qu'Elle n'a pu laisser chez Elle, tandis que les chats de Ma Dame iront se cacher en hauteur pour éviter de fréquenter l'intruse qui est fatiguée tant par le voyage que par le fait de ne plus être toute jeune. Une couverture à l'ombre d'un arbre, de quoi se désaltérer, de quoi grignoter: la chienne de Lady Flad pourra passer tranquillement sa journée tout en sentant que sa Maîtresse n'est pas loin.

 

La table est mise, le confit de canard cuit tranquillement, l'apéritif est servi, le soleil est de la partie: comment ne pas passer un agréable moment?

je suis tellement préoccupé de faire de cette journée un moment agréable pour Ma Dame et N/nos invités qu'à force de me concentrer j'ai peut-être fini par oublier de sourire. Lady Flad s'en inquiète mais Ma Dame la rassure aussitôt.

Le repas se passe bien, tout le monde est content et moi je suis content que tout le monde soit content. Le champagne était très bon après avoir subi un coup de froid intense. Franchement, jusqu'ici c'était pas si mal que ça.

 

Quand tout fut consommé et débarrassé, avec l'accord de Ma Dame et présentant mes excuses à Lady Flad, je m'évacuais vers la salle d'eau pour "m'évacuer" dans la salle d'eau.

 

Là, ami lecteur, j'espère que tu as saisi la métaphore...

 

je reviens vers le jardin où O. est déjà nu avec son collier, Ma Dame va chercher mon collier et je m'agenouille devant Elle pour le recevoir. je lui baise la main gauche, la porte à mon front et sur ma tête. je vais ensuite m'agenouiller devant Lady Flad et lui prends la main droite que je lui baise, la porte à mon front puis l'emmène sur ma tête et me présente à Elle.

N/nous pouvons commencer.

 

Lady Flad est excellente pédagogue. Sa profession d'infirmière l'aide à dire ce qui peut être fait en matière de flagellation avec un martinet, un fouet et les risques qu'il y a pour le soumis à outrepasser ces règles.

Elle s'exerce sur O. qui réagit comme il a l'habitude réagir avec Elle.

 

Lady Flad propose à Ma Dame de s'exercer sur moi afin de mesurer à quel point Elle a besoin de modifier sa façon de faire.

C'est la première fois que Madame s'occupe de moi étant debout et en plus devant des spectateurs. Du coup Elle en profite pour s'adapter à cette position et s'offre des allers-retours réguliers sur mon dos, mes fesses, mes épaules, mes cuisses. De mon côté, c'est comme d'habitude, je m'enferme dans ma bulle mais je note néanmoins le changement opéré chez Ma Dame.

Il y a un rythme de pris assez soutenu malgré tout.

Commentaire de Lady Flad: "je V/vous ai sentis en phase tous les deux"...Enfin, je crois que c'est ce qu'elle a dit. C'est l'idée qui implique en sous-entendu qu'en matière de "martinettage", Ma Dame va bien.

 

On s'essaye au fouet qui requiert encore plus de précautions que le martinet. O. est le premier à se faire fouetter par sa Maîtresse. Il réagit bien mais c'est aussi parce que Lady Flad le connaît bien.

Ma Dame accepte de S'essayer au fouet sur moi sous la direction de Lady Flad: trois coups plus tard, le sang "perle", sur mon côté droit au niveau de l'aine. Il n'y a pas de quoi avoir peur, j'ai vu pire, mais Ma Dame préfère arrêter là. On se promet de recommencer une autre fois. Comme quoi ma peau n'est pas épaisse comme du cuir partout.

 

Ma Dame est curieuse de savoir ce qu'il y a dans le sac à malices de Lady Flad. je dois dire qu'on pourrait croire qu'Elle est représentante itinérante d'un fabriquant d'articles SM...C'est que ça a son poids tout ça...

Ma Dame jette un regard appuyé sur un croisement de fouet et de massue tressé en corde, un truc que si tu le prends sur la tête trois mois après tu n'es toujours pas réveillé. C'est un superbe travail de tressage, bien réalisé, en corde de chanvre: quand ça tape sur les fesses, ça doit bien rougir si en plus on fait bien frotter......Aaaaaaaaah, rien que d'y penser!

 

Les nuages gris commencent à arriver dans le ciel et le vent souffle un peu plus fort. Visiblement la météo ne N/nous est plus favorable et il va falloir se mettre à l'abri à l'intérieur.

Constatant la même chose que N/nous Lady Flad, magnifique, nous déclare: "- Il va pleuvoir, il faut que j'aille faire pipi!"

De l'influence de la météo sur N/nos organismes, mais que ce soit O., Ma Dame ou moi, N/nous avons eu quelques difficultés à comprendre la relation de cause à effet. Et N/nous finîmes lâchement par abandonner cette recherche philosophique. A son retour, Lady Flad remarque N/nos airs pénétrés dus à une réflexion infructueuse.

N/nous Lui expliquons brièvement le questionnement qui fut le N/nôtre: Elle se met à rire comprenant effectivement le manque de relation entre la supposée cause et l'effet obtenu. Du coup je Lui propose de donner cette phrase magnifique comme titre à mon article, ce dont Elle me met au défi de faire.

 

Cher ami lecteur, à l'instar de Lady Flad tu peux te rendre compte que j'ai tenu parole et comprendre pourquoi j'ai donné ce titre à ce récit. Chère Lady Flad, j'ai tenu parole et comme N/nous n'avons rien parié, Vous ne me devez rien. j'espère néanmoins que Vous ne m'en voudrez pas trop de cet exercice d'impertinence retenue...

 

Comme le vent commence un peu à souffler dehors, N/nous N/nous dirigeons vers l'intérieur pour une séance de bougies. Pour cette occasion Ma Dame et moi avons fait l'emplette de trois bougies spéciales...

Un drap sous O. pour ne pas salir Lady Flad montre à Ma Dame comment ne pas Se brûler et comment faire goutter la cire. O. semble apprécier et ne se fait pas prier pour le dire.

Quand vient mon tour, j'avoue que je ressens de la chaleur, mais Ma Dame ne veut pas non plus trop en faire pour la première fois.

Lady Flad me demande si cela me fait quelque chose et me reprocherait presque mon insensibilité.

 

Au cas où tu ne le saurais pas, ami lecteur, je suis un comédien hors pair et je sais même jouer les très mauvais comédiens. Aussi devant Lady Flad, je sors mon plus mauvais numéro de comédien de troisième zone...

"- Oh, c'est chaud, Madame, arrêtez, je n'en peux plus, c'est insupportable, oh que j'ai mal!"

Lady Flad, convaincue par la justesse de mon jeu décide de m'applaudir de quelques claques sur les fesses.

Encore un talent qui restera méconnu: ingratitude du public...

 

Ma Dame qui se forme au contact de Lady Flad pose des questions, interroge sur les possibles effets en fonction de la zone visée, de la hauteur de chute, du coefficient de refroidissement, de la meilleur façon de l'enlever si ça tombe sur les poils, sur les seins, sur le....Oui bon, vous avez compris, je ne vous fais pas un dessin!

 

Le temps passe et Nos Dominas décident d'arrêter de nous infliger des sévices. En revanche, les soumis vont avoir le droit de chanter leurs répertoires respectifs.

O. est un joueur de guitare et chante des airs sud-américains. L'écouter chanter est formidable. En plus il a mis ses bottes de "gaucho" ( je te rappelle ami lecteur que ce blog n'est pas un blog politique et qu'un gaucho n'est pas un extrémiste de gauche mais une sorte de cow-boy argentin....) et du coup on se croirait le soir à la veillée d'un brasero juste après le repas avec un verre d'alcool fort à la main....

C'est qu'il chante bien O. avec sa voix légèrement rauque et ça passe très bien avec sa guitare. je regarde du côté de Lady Flad qui me paraît être sous le charme de son soumis.

Rien que pour cela ça valait déjà la peine de les rencontrer.

Moi à côté je peux chanter l'air de Tamino de la flûte enchantée ou celui d'Eleazar de Rachel, j'ai du mal à exister. Faut-dire qu'avec mes tongues et lui ses bottes de cow-boy...Là prochaine fois je leur demanderai de fermer les yeux.

 

Le moment de N/nous dire au revoir est arrivé. Lady Flad et O. ne peuvent rester plus longtemps. Lady Flad récupère tous Ses bagages et je l'aide en portant son donjon portatif qui pèse un âne mort. Et dire qu'Elle a amené tout ça pour faire plaisir à Ma Dame.... Solidarité des Dominas: je ne cherche pas à comprendre mais je constate qu'Elle est venue avec un maximum d'équipement là où Elle aurait pu se contenter d'un minimum.

Lady Flad doit être comme ça: chez Elle tout est sévices compris.

 

Houlà, mais c'est qu'il se fait tard!

je dois Vous quitter: j'ai rendez-vous au Pôle Sud avec un couple de manchots hurleurs aphones...Ne le dites pas à Lady Flad, ou alors seulement dans trois ou quatre mois.

* * *

 * *

PS: Bien sûr, N/nous N/nous sommes tous promis de N/nous revoir dès que N/nous le pourrions. Avec un peu de chance, cette rencontre devrait être suivie par d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés