Le blog de soumis-de-madame
Bienvenue à toi, Ami lecteur
Ami lecteur tu as eu le courage, la curiosité, l'audace de venir jusqu'ici?
je ne peux que te féliciter
Te voici sur le site de jesse, humble soumis de Madame.
Ah, Madame (soupir de béatitude)...
Bien sûr, je ne t'ai pas parlé de Madame, pas encore.
Quand j'ai dû quitter mes anciens Maîtres - Que je salue avec tout le respect qu'il sied car je ne Les oublie pas- j'avais
déjà évoqué cette situation dans un texte de mon ancien blog, blog d'où tu viens peut-être, Ami lecteur. Le texte n'est plus là, mais ce que j'y avais décrit de façon assez mélancolique n'était
que le pressentiment de ce qui allait m'arriver une fois que j'aurais quitté mes anciens Maîtres...
je savais que ce ne serait pas facile pour moi de me recaser avec cette difficulté que j'avais d'avoir un pseudo féminin, un blog écrit au féminin et d'être pourtant un homme -et plus tout jeune par-dessus le marché... je me suis posé beaucoup de questions.
Et j'ai cherché. j'ai même rencontré une Domina charmante mais qui a disparu pour cause de problème personnel à gérer...
Mon affaire était mal, très mal engagée.
Heureusement qu'asnaëlle, soumise de Maître Eric, était là pour me soutenir moralement...je la salue au passage tout autant que je salue respectueusement son Maître.
Bref, je me voyais seul pour de longues semaines, de longs mois, voire peut-être de longues années, maudit par le destin condamné à une vie normale, sans soumission ou alors quelques rencontres sans lendemain avec quelques pitoyables autoproclamés Maîtres ou Masters qui s'imaginent que la Domination c'est simplement insulter un soumis avec un vocabulaire ordurier, le rabaisser, l'humilier, le mépriser. De ce côté-là, j'ai été bien servi. Peut-être ferais-je un texte à ce sujet si ma Maîtresse me le demande.
Ma Maîtresse, oui, tu as bien lu Ami lecteur. Car je suis désormais le soumis de Madame.
Nous nous sommes croisés sur un autre site que beaucoup fréquentent... Elle a été naturellement méfiante - tu m'en diras tant... Un homme qui parle de lui au féminin en se prétendant soumis: il y a de quoi se méfier, non?
Déclenchement de l'opération Charme.
Une Domina qui se cherche un soumis expérimenté, ça ne se lâche pas comme ça.... Il Lui a fallu du courage pour accepter déjà que je pouvais ne pas être un travesti et encore moins un mec déguisé en femme.
Elle a accepté de me voir et l'opération charme a fonctionné dans les deux sens.
Depuis nous vivons des instants très agréables faits de partages, de Domination pour Elle et de soumission pour moi.
En plus, Elle aime bien ce que j'écris. Alors tu penses, Ami lecteur, Elle flatte mon ego: je suis obligé de craquer.
j'en ai parlé sur l'autre site. Elle a aimé la façon que j'ai eu de raconter ça et est même allée jusqu'à recopier mon texte pour me permettre de l'écrire sur mon blog.
Aussi pour Lui rendre hommage, après ce préambule, je te laisse lire, Ami lecteur, ce texte qui Lui a plu et que seul un soumis heureux d'appartenir à sa Maîtresse peut écrire dans ces cas-là
Je suis venu vous dire que je m’en vais....peut-être
C’est un peu triste, n’est ce pas ? Et pourtant je ne peux plus rester sur ce site avec un tel pseudo… il faut être logique
Je vous le dois, mais je me le dois également.
Je vous le dois car malgré toute l’honnêteté qui est la mienne et en dépit du profond attachement que je porte toujours à mes anciens Maîtres, vis-à-vis de Madame, je ne peux continuer à rester affublé d’un pseudo trompeur pour celui ou celle qui me lirait, pensant avoir affaire à une femme, ce que je n’ai jamais prétendu être.
Même mes anciens maîtres vous le diraient, en dépit du fait que j’ai toujours parlé de moi au féminin, je n’ai jamais pu parler de mon pénis en l’appelant mon clito et de mon anus en l’appelant improprement –même s’il était toujours très bien lavé – ma chatte.
Ce doit être à cause de ce vieux fond cartésien que j’ai toujours en moi. Je n’y peux rien car c’est dans ma nature.
Je viens de vous parler de Madame. Ah, Madame !
Nous nous sommes tournés autour pendant quelques temps pour nous jauger mutuellement comme une dompteuse et un fauve se regardent à chaque fois qu’ils rentrent ensemble, seuls dans la cage.
-« Fera t il un bon soumis ? » pensait l’Une.
-« Sera-t-elle une bonne Maîtresse dure et compréhensive à la fois ? » se questionnait l’autre.
Nous avons, d’un commun accord, décidé de tenter l’aventure et de voir ensemble jusqu’où cela pourra nous mener, le plus loin possible j’espère.
Je reste assez optimiste car je sens qu’Elle prend de plus en plus d’assurance et que Sa vision décalée correspond souvent à la mienne.
Il nous arrive de penser souvent la même chose en même temps sur pas mal de sujets
Et nous réussissons à bousculer des conventions qui étaient elles-mêmes supposées bousculer d’autres conventions : nos visites dans un magasin "gay" pour acheter ensemble quelques accessoires, ont causé une certaine sensation.
moi, ma présence passait, mais Celle de ma Maitresse fut regardée, que dis-je, scrutée à la loupe.
Rassurés, nos vendeurs intrigués ont compris que nos intentions étaient profondément impures et que notre argent n’avait finalement pas d’odeur.
Et puis quelque part, vendre un gode à une femme, c’est un peu la transformer en homme, non? Donc faire d'Elle un gay!
Ouf, la fesse, pardon, la face est sauvée.
Je suis venu vous dire que je m’en vais, mais également que je reviendrai avec l’autorisation de Madame, s’entend, simplement sous un autre pseudo plus masculin mais tout aussi soumis que je le suis aujourd’hui…
Vous raconterai –je mes histoires sur ce site ou sur un autre ?
J’avoue que je ne le sais pas encore.
Mais je vous tiens au courant, c’est promis.
J'ai à peine remanié ce texte.
Maintenant, il va me falloir produire des textes pour entretenir la flamme de ma soumission et peut-être bien aussi celle de la Domination de Madame....
Pas facile la vie de soumis: ça ne fait rien,
j'adore.