Le blog de soumis-de-madame
Ingratitude humaine ou nouvelle fin du monde?
Petit aparté
Début décembre, j'avais commis un article intitulé : "Comment Madame et Son soumis ont sauvé l'Humanité".
Une de mes amies m'a avoué très sincèrement ne pas avoir compris mon texte. Aussi je me dois de te donner, Ami lecteur, quelques explications.
Madame et moi avons une vie qui nous conduit parfois à faire autre chose que des séances de D/s... je pourrais effectivement vous relater cela de manière chronologique, analytique, bref de manière assez barbante... Parfois je préfère donner un peu moins de réalisme à mes textes et les recadrer dans une atmosphère moins banale.
Il se trouve que Madame, tout comme moi, aime les romans de science-fiction et le texte écrit correspondait à un petit clin d'œil du soumis à sa Maîtresse. Ce texte je l'avais donc écrit spécifiquement pour Madame et je te l'ai fait partagé, Ami lecteur, afin que tu puisses venir dans N/notre monde au travers de N/nos goûts communs.
j'ai, je l'avoue, profité de tout le tam-tam médiatique de la fin du monde version Mayas et n'ayant pas cru un seul instant à cette fin du monde hollywoodienne je me suis amusé à faire croire au lecteur capable d'imagination que c'était donc ma Maîtresse et moi-même qui avions sauvé la Terre de la destruction venue d'un monde situé à plusieurs parsecs de la Terre.
Mais le fondamental, le plus important, c'est que les faits relatés (la promenade sur les Champs-Elysées, le Virgin Megastore, mes remarques, le métro, le restaurant, etc.) étaient vrais. C'est une relation Maîtresse-soumis entre Madame et moi: je tenais à le préciser car ce blog est celui d'un soumis qui a oublié d'être décervelé et je le regrette pour les Domi ou Domina qui souhaiteraient avoir à leurs pieds des chiens, ou des soumis "femellisés" - j'ai cet adjectif en horreur car au résultat à 99% on a surtout un mec déguisé en femme et n'ayant rien de féminin. Mon blog est donc un blog ou parfois le réel et l'imaginaire sont en prise directe et où l'on s'amuse en réfléchissant.
Et si ? (n°1)
Et si au fond c'était vrai que Madame et moi avions sauvé l'Humanité? Hein? je te le demande Ami Lecteur... Regarde où nous en sommes aujourd'hui.
Une majorité de gens s'accordent à dire qu'ils n'y ont jamais cru un seul instant. Les menteurs, les tristes Sires qui pour certains d'entre eux tremblaient de frayeur dans leurs slips au point qu'ils devaient les changer toutes les heures au lieu de tous les jours tellement ils en pissaient de peur de cette fin du monde à la mode des Mayas. Tout ce qu'on a pu avoir à ce sujet est là pour montrer qu'il y avait quand même un intérêt certain suscité par la crainte de mourir en masse puni quelque part par le Jugement Divin ou celui d'un monde extra-terrestre. Et si ça avait été vrai?... La peur, voilà un des moteurs du monde, la crainte du châtiment, voilà un autre moteur puissant! Et ça marche!
En fait si on y réfléchit bien, les gens aiment avoir peur, peur de l'inexplicable, peur du châtiment mérité ou non, mais avec quelque part l'envie d'en savoir plus.
Cela ne vous rappelle rien?
Allez les soumis(es) un petit effort! Rappelez-vous votre première séance, celle où vous avez franchi le pas, vécu avec votre peur mais envie d'aller plus loin. Souvenez-vous des premiers ordres reçus, du sang qui vous cognait aux tempes tellement la pression était intense... Ha c'que c'était bon, nom d'la!
Et Vous les Domis, chaque fois que Vous recevez un(e) candidat(e) à la soumission, l'excitation qui Vous parcourt l'esprit depuis le cerveau jusqu'aux terminaisons nerveuses de Vos sexes -en souhaitant que le chemin entre cerveau et sexe soit quand même assez long pour ne pas confondre l'un avec l'autre. Cette impression de Dominer, ce sentiment de puissance décuplé simplement parce qu'un être humain se plie devant Vous genou ou front contre terre... C'est t-y pas bon ça aussi?
Et bien la fin du monde c'est ça: une histoire de D/s. Et ce que les gens ne comprennent pas pour ceux que ça a impressionné, c'est qu'une majorité d'entre eux sont prêts pour la D/s et qu'ils ne le savent pas. Alors ils se rabattent sur le pis-aller que constitue la peur de la fin du monde, le saut dans l'inconnu.
Et si? (n°2)
Et si, écrivais-je un peu plus haut, Madame et moi avions finalement bien sauvé l'Humanité de la destruction?
Hé bien aujourd'hui tout le monde s'en fiche!
Et c'est ça le plus terrible. Nous devrions être des héros pour l'Humanité toute entière et nous ne récoltons que l'anonymat le plus infâme alors que le combat contre Glork fût un des plus terribles qui ait jamais eu lieu. Heureusement que Madame était là pour me soutenir même si Elle ne Se doutait pas un seul instant des causes du trouble de Son soumis.
Et voilà on se bat pour la survie de l'Humanité et on ne reçoit que l'ingratitude humaine.
On devrait inventer un super Prix Nobel pour les sauveurs de l'Humanité auquel Madame et moi pourrions légitimement prétendre. On battrait la Ligue des Justiciers de Superman et Batman, on enterrerait les Avengers!... Au résultat? Que nenni! N/nous n'aurons que tchi! Que dale! Nada! Niente! Zéro! On N/nous rira même au nez devant N/notre prétention.
Le Destin
Et c'est là où le Destin intervient. Le Destin que certaines cultures appelent par exemple comme les Romains le "Deus ex machina" sous entendant que rien de ce qui arrive n'est un accident et que tout n'est qu'une suite d'effets ayant des causes bien précises.
Tada! (Tada! = Musique triomphale signifiant que la vérité éclate au grand jour)
A l'instar des Egyptiens, dans la culture aztèque, le soleil était vénéré comme un Dieu source de lumière, de chaleur et favorisant la croissance des plantes. Or il est dit dans un texte sacré retrouvé il y a un peu plus de dix ans que les Mayas s'étaient trompés du tout au tout dans leur datation - ce que je vous dis-là est une synthèse, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cela que leur civilisation a disparu sans laisser beaucoup de traces. Une équipe de chercheurs américains est actuellement en train de calculer la nouvelle datation de la fin du monde. Les calculs ne sont pas terminés mais les premiers résultats publiés montrent des coïncidences troublantes avec le réchauffement climatique, des morceaux de banquise gros comme des continents qui se détachent des pôles, la menace d'extinction d'espèces animales telles que l'ours blanc, tout cela a été annoncé par les Aztèques qui étaient eux aussi des fondus de calendriers.
Les premiers résultats n'ont pas encore été publiés mais les chercheurs du MIT parlent de dates autour de 2013-2014...
On y est en plein!
La fin du Monde: le retour!
Alors?
Alors, voilà, Ami lecteur qu'une chance incroyable est offerte à l'humanité de revivre cette peur du châtiment, cette soumission au destin fatal, ce départ vers l'inconnu.
Ou alors c'est encore du vent maya qui souffle dans les voiles aztèques... Une fausse information que je t'envoie pour te faire peur ?
Quelque soit l'explication, il reste pour les pragmatiques qui n'y croient pas mais qui aimeraient bien éprouver ce sentiment, il reste comme je l'ai évoqué plus haut la Domination/soumission.
Il est temps de vous y mettre pour en profiter et ressentir ce que l'on peut ressentir quand on a peur de la fin du monde, qu'on ne veut pas qu'elle arrive mais qu'on aimerait bien goûter comme on goute au fruit défendu.
Allez-y faites savoir les joies de la soumission et les plaisirs rares que l'on peut ressentir à être dominé par une Maîtresse ou un Maître. Après, croyez-moi, la fin du monde elle peut arriver: on s'en moque puisqu'on a connu la soumission.
La morale de tout ceci?
Ami lecteur, voilà ce qu'on est capable d'écrire lorsqu'on fume une moquette de mauvaise qualité: quand on investit dans de la moquette, il faut rechercher la qualité. La qualité? Y'a qu'ça d'vrai!