Le blog de soumis-de-madame
QUI EST ELLE, CELLE LA, doivent penser certains, et de quel droit vient elle nous faire ces remarques!!
Et bien, je suis Madame, Maitresse de Jesse
Jusqu'à présent, mes commentaires (souvent enthousiastes) je les faisais en privé, à mon soumis Mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume (mon clavier, il faut vivre avec son temps !!) pour vous dire à tous, amis lecteurs de ce blog, que quand quelqu'un passe du temps à écrire, pour lui, certes, mais aussi pour partager avec vous ... et que vous prenez plaisir à le lire, si vous ne voulez pas que la source se tarisse, il a besoin de vous, de vos commentaires (encouragements ou critiques mais quelques mots qui changeraient tout)
Curieuse réponse diras tu...?
Pas tant que ça, car je désire que ta soumission a Madame soit entière et donc malgré que je sait que nul ne pourras effacer ce que Nous avons vécus ensembles ( malgré les récits effaces par moi même pour des raisons qui sont miennes .)
J'attendais ce commentaire de la part de ta Maîtresse, et tél qu'elle l'as écrit il me donne pas le droit mais un devoir d'exprimer ce que tu sait déjà forcement.
J'aime lire ces lignes que tu trace sur ton écran qu'elle soient drôles ou réfléchies, ils ont pour moi toujours un sens, car ceux qui te connaissent savent ou tu vas chercher les mots, le plaisir que tu offre a ceux qui les lisent, mais aussi peuvent par delà le rire comprendre ce que tout cela signifie.
Merci madame d'exprimer votre désir de correspondance dans les récits que jesse couche sur nos écrans et me permettent de voir son évolution avec Vous et sachez que je vous laisserais toujours au moins un mot pour vous dire qu'il as la plume des grands et qu'il est grand par son esprit.
Merci jesse pour ce que tu as été, et ce que tu sera sous le couvert de Madame
S.
Maître S
je Vous reconnais bien là dans cette réponse qui me touche beaucoup et dont je Vous remercie. je crois qu'Elle s'adresse autant à Madame qu'à moi et qu'Elle en sera très touchée.
Pour ma part, je me sens trop humble pour accepter tous ces compliments de Celui Qui m'a aidé dans mes premiers pas. Ils sont trop élogieux et immérités.
Mes écrits sont faits pour distraire et pour faire réfléchir à la rigueur, rire aussi lorsque cela est possible. C'est moi qui dois Vous remercier de m'avoir montré que tout cela était également
possible sous Votre conduite et celle de Maîtresse J.
j'ai la chance extrairdinaire d'avoir rencontré Madame et de pouvoir continuer dans cet état d'esprit à rédiger de nouveaux textes.
Mon souhait le plus cher est de pouvoir continuer à le faire le plus longtemps possible avec Elle.
je Vous demande de bien vouloir transmettre mes hommages respectueux à Maîtresse.
Respectueusement
jesse, soumis de Madame
je Vous remercie pour Votre texte sur ce blog.
Mais pourquoi les gens craindraient-ils de me parler ou de m'écrire? je ne suis méchant qu'avec ceux qui sont méchants avec N/nous.
Pour les autres je les accueille toujours en me sentant plutôt honoré de leur visite et de leur démarche vers moi qui me touche énormément.
Avec mes hommages respectueux
Votre soumis