Le blog de soumis-de-madame

MlleK

 

j'ai été contacté récemmment par MlleK qui m'a envoyé ses compliments pour la tenue de mon blog.

j'aurais pu Lui répondre personnellement, mais à vrai dire, je ne La connais pas. Alors j'utilise l'artifice d'un article pour ce faire.

 

Chère MlleK
je Vous demande de bien vouloir transmettre mon salut respectueux à Votre Maitre.
je Vous remercie pour Votre très gentil mél.
C'est toujours très agréable de recevoir des compliments surtout quand ils viennent de personnes que l'on n'a jamais rencontrées ou contactées auparavant.
soumise=> Switch=> Domina, tel semble être le parcours que Votre Maître Vous destine car la démarche logique après Switch ne peut être que Domina, du moins selon mes critères qui ne sont pas ce qu'il y a de plus sûr au monde.
je Vous souhaite du courage et de la persévérance dans Votre démarche.
En tant qu'ancienne soumise, Vous saurez donc ce qu'une Domina peut exiger ou ne pas exiger d'un(e) soumis(e) et Vous serez bien placée pour savoir ce que Vous Vous êtes en droit d'attendre.

Vous avez besoin  de carburant pour Votre intellect? Mon Dieu, je ne sais pas si le blog imparfait du pauvre soumis que je suis suffira à combler Vos attentes.
Ce que je Vous suggère c'est d'utiliser le lien sur mon blog pour aller lire celui d'asnaëlle à la fois soumise et Domina (l'Arcochatte) d'inachis Son soumis. je suis certain que c'est là que Vous y puiserez le plus de carburant dont Votre intellect a besoin pour mieux entrer dans Vos habits de Domina.

C'est certainement ce qui se fait de mieux dans le genre et comme je considère asnaëlle comme une amie ça lui fera plaisir de savoir que je Vous ai guidée vers son blog.

Certains textes sont ouverts, d'autres pour des raisons particulières depuis peu sont cachés derrière un mot de passe.

Peut-être que si Vous le lui demandiez, mais je ne Vous le garantis pas d'avance.
Si Vous aimez les belles écritures et une vision positive du BDsM, Vous allez y trouver tout cela. C'est du réel et je peux Vous le garantir car j'ai partagé quelques trop rares moments avec elle et son Maître ainsi qu'avec inachis.

je Vous souhaite une bonne lecture de ce blog et bon courage dans Votre parcours futur ainsi que de l'empathie pour Votre futur(e) soumis(e).

Avec mes hommages respectueux

jesse, soumis de Madame

 

 

PS: si Vous repassiez lire mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela me fera plaisir....

Sam 4 mai 2013 2 commentaires
Merci
MelleK - le 08/05/2013 à 22h37

MlleK
je Vous demande de bien vouloir transmettre mes respects à Votre Maître.
C'est fou ce qu'un commentaire d'un seul mot peut faire.
Grâce à ce mot je sais que Vous m'avez lu, je sais que Vous avez trouvé ma suggestion et je sais que Vous trouverez ce que Vous cherchez.
Merci pour ce mot qui m'en dit plus long qu'il n'y paraît.
je Vous souhaite une bonne route
je Vous présente mes hommages

jesse, le soumis de Madame

soumis-de-madame
Bonsoir, et encore merci pour tout.
Je ne sais si je trouverai ce que je cherche (suis-je même sûre de savoir ce que je recherche d'ailleurs...?), mais je suis en tout cas certaine que ce blog m'aide dans ma quête de compréhension (sans parler du fait qu'il soit magnifiquement écrit). Le chemin n'est visiblement facile pour personne (cf le post sur vos agacements) et rien que le fait de le lire est un apaisement. Meilleures salutations d'une lectrice fidèle
MelleK - le 12/05/2013 à 21h38

MelleK,
C'est toujours très agréable de recevoir un commentaire, surtout quand on sait qu'on a une fidèle lectrice en Votre personne.
Pour ce qui est de Votre recherche, Vous trouverez très certainement avec l'appui éclairé de Votre Maître.
Mais Vous serez toujours la bienvenue pour donner Votre opinion sur un sujet, approuver ou désapprouver ce qe j'ai pu écrire. Ce serait un honneur et un plaisir pour moi que de confronter N/nos opinions à l'aune de N/nos expériences respectives.
Le chemin n'est facile pour personne parmi celles et ceux qui ont une envie véritable. Mais malheureusement combien de personnes peu sérieuses viennent semer des obstacles sur leurs parcours...
Persistez et Votre atience sera récompensée.
Avec mes sentiments respectueux

jesse, le soumis de Madame

soumis-de-madame