Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 00:15

j'zi crzqué... (Récit dédié à Madame)

 

On se croit à l'abri de toute erreur, bien formaté, discipliné, prêt à tout endurer et puis voilà.. Patatras! La cata, l'erreur à ne pas commettre. Et c'est le puits sans fond de la honte, le regret du geste stupide qui vous taraude les entrailles comme l'élève qui ne comprend pas pourquoi il a répondu stupidement et fièrement :"Noir!" à la question "Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?" alors que la réponse était évidente après coup et qu'il n'arrête pas de se dire qu'il aurait dû répondre "Brun!"

 

Là, ami lecteur tu es en train de te dire: ça y est! il nous fait le coup du bagout pour capter notre attention afin de susciter notre curiosité pour qu'on aille jusqu'à la fin du texte... Et bien, ami lecteur: oui, c'est ça, tu as totalement raison! Tu es vraiment intelligent: on ne te la fait pas à toi!

 

Figurez-vous que Madame - que je vénère pour avoir accepté de me prendre comme soumis - et moi avons fait compte commun sur un site BDsM où N/nous figurons sous l'appellation: "Couple homme soumis".


Et sur ce compte, N/nous tentons tant bien que mal de N/nous relayer.

j'avoue que la répartition est parfois difficile pour moi, surtout quand je prends le quart de nuit. Certaines soirées sont assez tranquille, un "coucou!" par ci de connaissances, un soumis ou deux qui rêve d'être soumis à une Domina mais dont on découvre dans l'annonce qu'en fait il rêve plutôt de Dominer une femme, un couple qui se révèle être un homme seul, bref: le train-train nocturne...

 

Et puis, il y a le truc qui vous marque pour au moins deux-trois jours, le monument érigé à la bêtise involontaire, le sommet du "vous auriez voulu le faire que vous n'y seriez pas arrivé".

 

Allez, comme vous avez tous l'air d'être attentifs, je vous raconte.

 

Il est presque minuit.

Une Maîtresse me contacte sans savoir que c'est moi le misérable petit vermisseau de soumis qui tient le clavier:

 

" Bonjour nous sommes un couple mixte elle belle dominatrice ....de 55 et son soumis 55 ok pour rencontre le pouvez vous en semaine, est ce possible merci de votre contact, les dominas se causeront, Maitresse XYZ"

 

Ne cherchez pas Maîtresse XYZ est une invention de ma part (et j'ai le copyright, merci!)

 

"Ouh là là!" -me dis-je, "là ça a l'air d'être du lourd, faut que j'assure!"

 

Dans ces cas-là, je regarde l'annonce et d'un double-click habile sur ma souris je tente de l'ouvrir.

 

Le site me répond: "cette personne n'a pas jugé utile de déposer une annonce".

 

je prends le manuel du parfait soumis écrit à coups de cravache et de fouet sur mon corps, mes fesses principalement, et je me rappelle le dicton sacré de Madame dans ce genre de moment : "Pas d'annonce, pas de réponse!"

 

Allons-y pour répondre:

"Bonsoir,

Le soumis de Madame au clavier.

Madame et moi N/nous relayons au clavier.

Madame a un principe auquel Elle ne déroge jamais: pas d'annonce, pas de réponse.

Avec mes hommages respectueux"

 

je prends tous les soumis et toutes les soumises à témoin: c'est une belle réponse, non? La pensée de Madame n'est pas trahie et s'il y a une Domina à l'autre bout -ce qui n'est pas garanti à 100% -loin s'en faut- Elle a été respectée dans son statut...

Non, y a pas à dire c'est top classe! Du grand art: le truc habituel quoi!...

Bon, je n'attends pas non plus une réponse du style : "Une annonce? Suis-Je stupide, mais où mon soumis avait-il la tête quand il a rédigé cette annonce? Ah oui, je me souviens j'étais assise sur sa figure et il avait les mains liées, du coup il ne pouvait ni rédiger d'annonce ni voir l'écran. C'est ballot, non?"


Bref, je m'attendais à tout, mais vraiment à tout, sauf à ça:


" et bien tzns pis pour vous!"

 

Elle avait tapé tellement fort sur son clavier que la lettre "a" voyant le doigt à l'ongle pointu arriver si fort avait échangé sa place avec le "z", vous dire l'intensité du frappé et donc de la dureté de la réponse cinglante qui venait de m'être envoyé en pleine poire...De son côté le "t" ayant donné une première fois avait envoyé le "s" se faire tabasser pour la deuxième frappe.

 

Tiens, je vais essayer de taper comme ça moi aussi pour voir si mon clavier réagit comme le sien....

 

Oh que çz fait mzl!

 

Mince, çz mzrche!


C'est pire qu'un uppercut.

 

Là je me suis senti veské!

Comment? moi, le soumis bien élevé, bien éduqué par mes anciens Mzîtres, repris en mzin par Mzdzme qui m'zvzit encore bien serré entre ses doigts fins mzis puissznts mon service trois pièces quelques heures plus tôt? je me lzisszis trziter comme çz szns broncher?

Il fzllzit que je rézgisse in peto.

 

Zmi lecteur, non, in peto çz ne veut pzs dire en pétznt. Oui, on peut rézgir in peto en pétznt égzlement mzis ce sont deux choses différentes.

 

Et j'zi crzqué!

Moi, un soumis si docile et si respectueux, je me suis lzissé zller à lz fzcilité... Quelle honte!

Voilà ce que j'zi répondu:

 

"Mzdzme,
N'oubliez pzs égzlement de tzper très fort du pied pzr terre, de dire "Nz!" et de N/nous mettre en interdit pour bien N/nous montrer à quel point Vous szvez Vous fzire respecter..."

 

Oh que c'est drôle! Oh que c'est fin! Oh que c'est fzcile!

j'zi honte.

j'zi crzqué!

 

 

Allez, ami lecteur, je reviens en mode plus doux au niveau de la frappe: désolé le "z", et, remets-toi à ta place le "a"! Et ne fais pas cette tête là je te prie! Tu devrais avoir honte d'avoir fait ce que tu as fait! 

Mais, mais... après tout, peut-être que Madame va me punir, pour ça?
Finalement je n'ai peut-être pas si mal fait que cela de lui répondre comme ça... Oh, ben si Elle revient l'autre Domina, vu la ration que Madame va me mettre, moi je Lui en remettrais bien une deuxième couche à la Domina au doigt pointu....

Ah, ça va mieux subitement!

Oh là là! je me vois déjà en position devant Madame équipée de Son fouet et de Sa cravache tel une pharaonne prête à sévir: rien que d'y penser, j'en jaunis à l'idée...

 

 

 

* * *

*

 



 


Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés