Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 10:47

Un après-midi de soumis

 

Entre Madame et moi il n'y a pas de contrat si ce n'est un contrat moral.

Elle cherchait un soumis avec un cerveau en bon état de fonctionnement et non pas un lobotomisé de service toujours en train de Lui répéter: "Vous: Maîtresse! moi: soumis!".

C'est un peu normal puisque celui de Madame est également en bon état de fonctionnement.

Pourquoi ce choix?

Elle seule le sait mais des explications multiples peuvent être proposées.

L'une d'entre elles pourrait être qu'Elle veut éviter d'avoir à travailler en permanence sur un soumis ne possédant que le QI d'un escargot asthmatique.

Si je dis cela c'est que quand un Dominant ou une Dominante prend un soumis sous Sa protection bienveillante, ça fait des tas de choses à penser, gérer, imaginer, dire, faire. Alors quand le Maître ou la Maîtresse commence à tenir un discours du style: " Mon soumis, qu'est-ce qui te ferait plaisir dans N/notre relation que tu ne m'as pas encore évoqué? Comment voudrais-tu évoluer? Te sens-tu prêt à aller vers plus d'abandon, de douleur? Ou préfèrerais-tu marquer une pause, procéder par paliers et que N/nous en discutions ensemble?", j'imagine que ça doit être un peu pénible parfois d'entendre le soumis répondre: "Madame, faites de moi ce que Vous voulez, je n'ai pas à réfléchir: c'est Vous qui décidez...".

 

Ben oui, les soumis et les soumises, les Maîtres et les Maîtresses ils aiment aussi parler parfois avant, des fois après vous avoir fouetté, attaché, trituré le bout des seins, tiraillés les testicules de ceux des soumis à qui on les a laissés, accroché des poids aux lèvres des soumises, entravé, baillonné, martineté -je viens de l'inventer, ne cherchez pas dans le dictionnaire - corseté, cravaché, badinné, que sais-je. Ils aiment converser dans le cadre strict du respect dû à leurs statut de Dominants mais conscient du grand honneur qu'ils vous font à s'abaisser à votre niveau... Et là, un conseil de soumis à d'autres soumises et soumis, n'ayez pas peur, parlez-Leur, discutez avec Eux. Montrez-Leur qu'Ils sont importants à vos misérables yeux et que parfois les mots qu'Ils prononcent arrivent au centre de la raison dans ce qui vous sert de cerveau.

Parfois c'est peut-être un piège juste pour vous conduire là où Ils veulent vous conduire: ça marchera une fois, deux peut-être, avant que vous ne compreniez que vous avez affaire à un Dominant "canaillou" qui joue avec vous comme un chat avec une souris...Quand vous serez habitué, vous saurez alors quoi Leur dire si vous voulez aller là où vous voulez qu'Ils vous conduisent.

Tenez, moi par exemple, avec mes anciens Maîtres, il nous arrivait de jouer à ce jeu: une fois où nous étions deux soumis chez Eux, Ils ont profité de notre présence pour nous faire faire le ménage de Leur cuisine et de Leur salle de bains. Cela faisait quelque temps que j'avais noté qu'un "léger" fouillis envahissait Leur salle de bains et j'attendais l'occasion propice pour la Leur nettoyer façon "Tornade blanche".  Aussi, les connaissant bien, quand Ils m'ont demandé ce que je préfèrais faire de la cuisine ou de la salle de bains, je Leur ai répondu sans hésiter : " mes Maîtres, comme je la connais bien et que c'est là où il y a le moins de travail, je préfère de loin m'occuper de la cuisine!" Et que croyez-vous qu'Ils m'ont répondu? Ils ont répondu comme je l'espérais: "Alors puisque tu éprouves un certain plaisir à faire la cuisine et que tu te vantes  qu'il y ait moins de travail dans la cuisine que dans la salle de bains, pour te punir Nous décidons que tu nettoieras la salle de bains!". Bingo!

Bien sûr, j'ai gémi pour la forme, trouvé ça injuste, mais Ils m'ont répondu: "C'est comme ça et pas autrement!".

Ah, j'en vois un au fond qui m'accuse de manipulation et un second qui trouve que j'insulte mes anciens Maîtres en Les faisant passer pour des imbéciles....

Pour la manipulation, si vous appelez ça de la manipulation de vouloir chercher à nettoyer un salle de bains pour que Vos Maîtres s'y sentent bien et soient contents d'avoir une salle de bains propre, alors là oui, j'avoue, je suis le roi des manipulateurs, que dis-je l'empereur des manipulateurs!

Pour ce qui est de l'intelligence de mes anciens Maîtres, c'est parce que Vous ne les connaissez pas. Oui, mes anciens Maîtres sont des gens très intelligents. Mais comme pour tout Dominant, il y a parfois une petite faille dans le système. Ce sont de vrais Dominants, des purs, des durs de durs. Donc Iils se comportent toujours de la même façon: pas de secret, pas de traîtrise. Avec Eux ce sera toujours la même façon de réagir. Donc quand on appris à Les connaître, il est un peu normal que parfois on puisse devancer Leurs pensées... Et puis Eux aussi me connaissaient: ne vous inquiétez pas... Parfois Ils savaient très bien me manipuler également pour Leur bon plaisir. Et puis, ce jour-là, qui sait, peut-être que c'est Eux Qui m'ont manipulé? Va savoir....


Bon, revenons à nos moutons, à savoir pourquoi un Dominant ou une Domina cherche un soumis ou une soumise qui ait quelque chose dans le pois-chiche!

Et bien tout simplement parce que sans forcément partager Leur vie, Ils souhaitent simplement pouvoir partager d'autres moments plus intellectuels, moins BDSM...

Quoi que, si on y réfléchit bien, ce doit être une véritable torture jouissive que d'infliger une pièce de théâtre intello à un soumis abruti: une véritable torture intellectuelle qui s'achèverait par un :" Alors, tu as aimé Mon soumis" auquel celui-ci répondrait par un :"Non, Madame car je n'ai rien compris..." ce qui permettrait à la Domina de pouvoir répondre "Alors tant mieux, mon Soumis, parce que j'aime quand tu souffres". Même si Elle pense qu'Elle aussi Elle s'est profondément ennuyée - le verbe "ennuyer" évite ici d'en utiliser un autre qui serait plutôt scatologique, savoir que le soumis en a bavé doit être Sa récompense. Plus! Si Elle est une vraie Domina, Elle doit profiter de la situation et s'offusquer de ce que le soumis n'a pas aimé pour lui promettre une séance encore plus dure pour avoir eu l'affront de ne pas avoir aimé le spectacle que La Maîtresse souhaitait voir.

 

Alors, me direz-vous, c'est quoi ce titre d'article à la noix?

Mais j'y viens, j'y arrive.

Vendredi après-midi, avec Madame, nous sommes allés voir le dernier Spielberg dont le titre est "Lincoln". C'est un film qu'Elle est moi avons trouvé passionnant et vraiment très intéressant. Ensuite N/nous sommes allés chez Elle  et voyant que N/nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer à certains jeux, N/nous avons bu un peu de vin: Ellle m'a "forcé" à terminer une bouteille de rosé que nous avions ouverte plus d'un mois auparavant et elle s'est contentée d'un verre de vin blanc et N/nous avons parlé assis, Elle dans son fauteuil, et moi à Ses pieds pendant environ une grosse demie-heure. Après quoi, prenant pitié de Son soumis, Elle m'a reconduit en voiture un bon bout de chemin car ce jour-là c'est Elle qui était véhiculée et non moi.

Croyez-le ou non, même si je trouve cela un peu honteux quand même de ma part et si je souhaite réellement que Madame m'impose Sa Domination de manière butale et sans appel afin de me rappeler Qui est La Maîtresse et qui est le soumis, j'ai trouvé cet après-midi de soumis très agréable en compagnie de Madame.

J'en remercie publiquement Madame pour Qui je n'aurais jamais assez d'hommages respectueux à déposer à ses pieds. Et puis je sais qu'Elle se rattrapera bien d'une manière ou d'une autre...Il faut déséquilibrer l'injuste balance que doit être le BDSM, pour le plaisir de tous, bien évidemment. Et ça, Elle saura faire.

 

Ami lecteur, j'ai failli oublier: Madame est contre l'esclavagisme, mais pour la soumission à Sa personne. Tu apprécies la nuance, j'espère...

 

***

*

 

 

 

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés