Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 23:34

Lettre à mes anciens Maîtres


Grâce à l’intercession de Madame – ma nouvelle Maîtresse – j’ai renoué le contact avec mes anciens Maîtres.
C’est vrai que N/nous étions un peu fâchés comme seuls des gens au caractère entier et affirmé peuvent l’être. Aussi c’était devenu du « Et je ne Vous parle plus d’un côté » tandis que c’était « Et On te blackliste de l’autre »….
Mais Madame en a eu un peu assez de cette situation où Son soumis –qu’Elle apprécie par ailleurs- évoquait ces anciens Maîtres avec tellement de nostalgie.

Elle avait le choix entre l’emmener chez le vétérinaire le plus proche pour le faire piquer ou tenter de renouer le dialogue avec ses anciens Maîtres. Après une courte hésitation –du moins je suppose qu’il y a peut-être eu hésitation et que la durée en a été brève, Madame se décidait à contacter mes anciens Maîtres.
Elle se débrouilla tant et si bien qu’un jour Elle m’annonça que mes anciens Maîtres ne me mettaient plus en liste noire et que si je le voulais je pouvais Les contacter par Son truchement après avoir lu Leurs échanges.


Oui, cette nouvelle, m’a fait sincèrement plaisir car elle confirmait le lien assez fort qui existe malgré tout entre mes anciens Maîtres et moi, lien trop rapidement rompu pour cause d’événements indépendants de N/notre volonté.

 
J’ai été libéré et j’ai cherché un peu désespéré si quelqu’un aurait bien voulu de moi avec tous les handicaps qui sont les miens : un homme plus de première jeunesse et pas forcément disponible en permanence…. L’espoir fait vivre.
je ne reviens pas sur les circonstances qui m’ont fait rencontrer ma nouvelle Maîtresse, mais pour l’instant – touchons du bois – tout a l’air d’aller bien entre nous.
Il y avait toujours un vide à combler et grâce à Madame, mes anciens Maîtres ont contribué à combler ce vide.

 

j’espère, mes anciens Maîtres, que Vous Vous portez bien et que tout va bien à tous les points de vue pour Vous.

Je regrette énormément d’avoir dû partir comme cela et que les circonstances n’aient pas pu N/nous permettre d’avoir plus de temps pour parler entre N/nous. Je garde un bon souvenir de tous les moments que N/nous avons réussi à partager ensemble, mais également des quelques mauvais moments que N/nous avons du accidentellement vivre au cours de N/notre relation. Ces derniers auront eu le mérite d’être formateurs et de me permettre de ne pas renouveler les mêmes erreurs avec ma nouvelle Maîtresse.
Lorsque je m’adresse à ma nouvelle Maîtresse, j’essaye de Vous faire honneur et de me montrer digne de la formation que j’ai reçue de Vous. Je pense que Madame y est sensible même si, parfois, Elle peut trouver que j’en fais un peu trop.
Il faut Vous dire que N/nous vivons une période d’adaptation l’Une à l’autre : Elle cherche légitimement à savoir jusqu’où Elle peut aller avec moi et j’essaye de mon côté de progresser avec Elle. Elle n’a pas forcément les mêmes recherches que Vous, mais je ne crois pas qu’il faille précipiter les choses. Je reste confiant car Elle a compris à quel point je pouvais être un bon soumis et Lui apporter tout ce qui peut Lui faire plaisir, y compris ma douleur. Elle acquiert plus d’assurance avec moi à chaque séance et Ses coups de martinet se font plus précis et plus lourd à chaque fois. Ce qui ne L’empêche pas de m’aimer comme un bon soumis. Elle a à cœur de s’inquiéter de ma santé, surtout après une série de coups dont certains auraient pu toucher quelques précieuses parties de mon anatomie si tant est qu’il y en ait de précieuses.

je crois qu’avec ma nouvelle Maîtresse, je suis entre de bonnes mains. Vous n’êtes pas sans savoir également qu’Elle est d’origine liégeoise : le monde BDSM est décidément petit… C’est peut-être cela qui Lui a permis de mieux me comprendre puisque j’ai été formé par des « Pays » à Elle. Ce sont des petits détails qui comptent, mine de rien.
N/nous partageons des moments intenses, mais également d’autres moments plus intellectuels comme aller au cinéma ou au théâtre. Rassurez-Vous : N/nous n’y allons pas tous les soirs, mais chaque fois que je peux me libérer, je me rends disponible pour Madame.
Elle ne m’a pas encore entendu chanter, mais parfois je me dis qu’Elle est plus intéressée par ce que je dis d’un opéra que par ce que je peux en chanter. Elle aime également ce que j’écris et apprécie ma forme d’humour qui correspond à la sienne. Et tous les deux, N/nous n’avons pas froid aux yeux dès qu’il s’agit de bousculer les conventions établies quelque soit le monde dans lequel N/nous évoluons.
je suis quasi certain qu’avec Madame N/nous allons vivre quelques moments remarquables qui donneront certainement des articles à écrire dans mon nouveau blog. Je souhaite que Vous les lisiez et espère que Vous en serez fiers.
Et si quelqu’un me demande un jour si je Vous connais, ce sera avec fierté que je répondrai : « Oui, je Les connais d’autant mieux que ce sont mes premiers Maîtres et qu’Ils m’ont formé ».

Voilà, mes Maîtres tout ce que je voulais Vous écrire dans un premier temps avant de le faire contrôler par Madame en vue de le mettre sur mon blog.
N’hésitez pas à me laisser de Vos nouvelles : Madame est compréhensive. Mais Elle m’a déjà fait comprendre que Vous seriez la seule exception. Maintenant qu’Elle m’a, Elle me garde.

Je pense toujours à Vous avec mon affection et mon respect

Votre « ancienne soumise »

Jesse, soumis de Madame.

 

 

PS: Pour ceux que ça intéresse, mes anciens Maîtres ont accepté de me parler à nouveau et, crois-le ou non, Ami lecteur, ça, ça a été une excellente nouvelle pour moi. je suis content de savoir qu'il y a toujours un lien très fort entre N/nous, un lien que même ma Maîtresse reconnaît et accepte car Elle sait qu'il n'est pas dangereux pour Elle. Tu m'excuses, Ami lecteur, mais Madame m'appelle pour ma punition. C'est marrant parce que comme mon ancienne Maîtresse, C'est une accro du martinet et Elle en a un costaud, crois-moi...


Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour l’hommage et surtout sois le soumis qu'attends et souhaite que tu soit ta Maîtresse
Maître S.
commentaire n° :1 posté par : Maître S; le: 03/12/2012 à 21h40

Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés