Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 22:02

soumises, soumis, apprenez le langage des neo-Dominants!

 

Ami lecteur, à mon retour de Belgique, je ne suis pas resté inactif car étant déjà inscrit sur un site international, je n'ai eu qu'à changer le lieu de résidence comme formalité.

Avant de trouver Madame -ma nouvelle Maîtresse que je salue bien bas- les choses, comme je le pressentais, n'ont pas toujours été faciles et certains contacts générateurs d'espoir que j'ai pu avoir se sont révélés très, mais alors très décevants.

La suite va t'expliquer pourquoi et j'espère que tu apprécieras. Allez, bonne lecture Ami lecteur!

Et pour les soumises et les soumis en recherche de Maître ou de Maîtresse, courage et persévérance car si vous êtes des soumis réels, vous trouverez.

 

 

Prise de contact: le Domi (?) s'affirme.

Certains contacts sont assez surprenants. Quelques personnes s'imaginent qu'être soumis c'est également avoir renoncé à toute forme d'intelligence pour mieux prêter allégeance à la première personne qui s'autoproclame "Dominateur"...
Je ne peux pas résister à reproduire ici quelques phrases que j'ai pu lire ça et là au gré de mes contacts avec quelques phénomènes dont j'ai poliment décliné les invitations pourtant très claires, je l'avoue.
Le faux Domi croit que la ponctuation en BDsM est remplacée par une insulte visant à clarifier le degré de soumission espéré du soumis par Lui-même- c'est plus rare avec une Domina, mais ça m'est arrivé et je le déplore.
Je m'explique:

1) le point destiné à terminer une phrase devient chez certains le qualificatif savoureux de "salope".

Vous me suivez?
2) Le point virgule est plus stylisé et penche vers le "Petite salope". Avouez que c'est logique!
3) Le point d'exclamation qui est sensé exprimer l'aspect autoritaire de l'intervention, se traduit généralement par un bon "Pétasse".
4) Pour les deux points c'est au choix mais je crois que "Petite lopette" est dans l'esprit....
Certains sont en train de se dire qu'à fumer la moquette, le pauvre jesse est complètement "out". Si je peux les comprendre, je pense qu'il faut tout de suite passer aux exercices pratiques.

Exercice pratique (niveau grand débutant)

Un Dominant vous contacte: il doit s'imposer d'entrée sinon il perd la face!
Alors ça peut donner quelque chose comme un "Bonjour!" en langage courant sauf qu'avec un Dominant un peu court ça risque de donner un "Bonjour pétasse".
Voilà, vous commencez à comprendre?

Allez, un autre exemple...
Vous vous intéressez respectueusement à la santé du Dominant en lui demandant s'il va bien. En langage moldu, sa réponse pourrait-être:"Je vais bien!" sauf qu'avec un Domi cablé langage très imagé, ça donnerait :"Je vais bien-salope".

Facile, non?

 

Exercice pratique (niveau débutant confirmé)

Allons, transcrivons quelque chose de plus élaboré!
"Avec moi, tu vas souffrir mille morts! Sous ma Domination, ton corps ne sera que souffrance: de la douleur nous irons ensemble vers le plaisir; tu verras: tu aimeras ça et tu en redemanderas. Crois-moi!"
Vous êtes tous prêts? Attention parce que ça va arracher...
Allez, c'est parti et on écrit à nouveau cette phrase en style Dominant qui croit que c'est comme ça qu'il faut aborder les soumis et soumises qui ne sont que de pauvres imbéciles.
"Avec moi-salope- tu vas souffrir mille morts-pauvre pétasse- Sous ma Domination-salope- ton corps ne sera que souffrance - petite lopette - de la douleur nous irons ensemble vers le plaisir- petite salope - tu verras - petite lopette - tu aimeras ça et tu en redemanderas -salope- crois-moi - pétasse".
Et là, en général, le Domi ou la Domina estime qu'il a envoyé du tellement lourd que le pauvre soumis est déjà à genoux devant son écran en train de se taper lui-même sur les fesses à coups de raquettes de ping-pong...

 

Conclusion
Dans une autre étude ethnologique j'aborderai le langage SMS, moyen de communication moderne qui permet de ne pas perdre la main sur ce site alors que pourtant mots et lettres ne sont pas forcément comptés comme ils pourraient l'être sur un téléphone cellulaire...

Je suis preneur de tout exemple qui viendrait étayer cette étude autodidacte.
Pour les soumises et soumis qui se refusent à écrire ou parler de cette façon, qu'ils se rassurent: il existe des Domi et des Domina fermes mais courtois sur ce site.
A ceux-là, quand on les rencontre, on ne peut rien refuser car c'est là une des meilleures façons d'obtenir notre soumission que de s'imposer simplement, sans forcer le style.
Bonne recherche à tout le monde! - ou, pour les soumis qui aiment ça- Bonne recherche à tout le monde, pétasses!

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés