Présentation

  • : Le blog de soumis-de-madame
  • Le blog de soumis-de-madame
  • :
  • : Blog de jesse, soumis de Madame. Libéré par ses anciens Maîtres belges, jesse- ex jessy - est tombé sous l'emprise de Ma Dame, Domina d'origine belge et vivant en région parisienne. Ce blog est tenu par le soumis de Ma Dame et combine parfois réalité et moments d'imagination.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 11:23

Quid est?

 

Ami lecteur, tu ne le sais pas, mais avec Madame N/nous N/nous sommes mis sur un autre site, un site de Dominas. j'y interviens moins qu'ici et généralement il me faut une bonne raison pour le faire.

Et voilà qu'un soumis m'a donné une occasion en or de le faire.

Une occcasion magnifique comme il m'en est rarement donnée.

Un soumis poste un lien qui est supposé donner sur une photo exprimant sa façon de voir sa soumission.

Visiblement la photo n'a pas plu, mais alors là pas du tout.

La Maîtresse des lieux a mis tout le monde en garde.

Le fautif a retiré le lien: donc plus de lien et plus de photo....

Flûte alors! Comment juger d'une situation si on ne peut pas se rincer l'oeil nous aussi?

Un soumis trouve ça agaçant et le dit à juste titre.

Et moi aussi de renchérir dans la foulée.

Il faut te dire que pour se justifier, le soumis fautif avait envoyé un message Urbite et Orbite (oui, je sais, elle était facile, mais je ne pouvais pas ne pas la faire). Voici ce message:

 

"Quelle déception... vraiment. Etre considéré de la sorte... Point d'inquisition. L'ancienneté de mon inscription pourrait en témoigner...

Dommage d'avoir été jugé ainsi car, comme vous le faites si bien remarquer, vous ne me connaissez pas !
J'avais plus dans l'idée l'offrande de mon être que tout autre idée bizarre... si tant est que cette quête ne puisse paraître "bizarre" aux yeux de certains ou certaines...
Quant aux comptes à régler, je ne vois pas... bien au contraire, cette photo si évocatrice me laissait penser pouvoir honorer de la plus belle façon qui soit une femme !

Je ne pense pas avoir troublé quelque quiétude de ce site ou de la maîtresse qui y siège. Et si tel en était le cas, alors sans hésiter je préfèrerai m'effacer et être banni. Point de place à une quelconque honte, ou malversation dans l'esprit de nos chères maîtresses...
Je ne demanderai ni faveur, ni punition !

Et je préfère donc disparaître que de semer le moindre doute... sans me défendre davantage."

 

Pan! Voilà, c'est tout! Une sortie style "Messieurs les censeurs, bonsoir!" et ciao!

C'est ce message qui m'a agacé. je n'ai pas aimé cette façon de s'échapper et de ne pas affronter la foule, enfin les deux ou trois critiques subies et pas très méchantes.

Ami lecteur, je vais t'expliquer ce que j'ai fait...Ou plutôt ce que j'ai écrit. Allez, je te laisse lire.

 

Quid Est?

 

Mes hommages respectueux à toutes les Dominas, mon salut amical à tous les soumis,

je prie tout le monde de bien vouloir excuser ma réaction par avance et je rejoins le dernier qui a écrit sur le sujet: c'est agaçant.
Tartempion (oui, j'ai voulu ménager la susceptibilité du soumis et je lui ai donné un autre pseudo plus en harmonie avec son geste: c'est mignon Tartempion, non?), je n'ai pas vu ta photo car il semble que tu l'aies faite disparaître après t'être drapé dans une grande envolée lyrique appelant les mânes de l'ancienneté de ton inscription pour t'auréoler de la pureté de tes intentions. C'est beau.
Mais les faits sont là: tu t'es barré comme un voleur...
Et ça, ce n'est pas bien.
Cela mérite quelques explications et c'est ce qui va suivre qui pourrait choquer certaines Dominas: je Leur en demande humblement pardon.
Ce qui est beau dans la soumission à une Domina c'est l'offrande de sa soumission. Déposer aux pieds de sa Domina non seulement son corps mais également son esprit, sa force physique pour se mettre à sa disposition et la servir au mieux prend d'autant plus de valeur que le soumis a beaucoup à offrir. Plus son caractère est affirmé, plus sa soumission est belle et agréable à recevoir.
Un soumis sans caractère, voire lâche peut-il attendre d'être considéré en bien par une Domina? Pas un seul instant je ne le pense.
Faut-il développer plus avant cette pensée? Pour toi Tartempion, je continue.

tu pars sans te défendre? Pourquoi? N'as-tu donc pas de caractère, n'es-tu pas fier de ta soumission, ne peux-tu admettre que tu as pu faire une erreur et simplement présenter humblement tes excuses ce qui te rendrait plus digne car t'imposer cet effort d'humilité t'aurait grandi et magnifié aux yeux des autres? C'est dommage: tu passes à côté de quelque chose de magnifique: demander pardon sincèrement t'aurait attiré les faveurs des Dominas et l'empathie des soumis.
tu aurais pu faire de ton Mea Culpa un grand moment lyrique et tu t'enfuis en te drapant d'une dignité légèrement mitée.
Non, franchement il y avait mieux à faire.

Voilà ce que personnellement j'aurais écrit si j'avais été confronté à une telle situation:

"Ah, Mesdames, Dominas et Maîtresses,
j'en appelle, que dis-je, j'en implore à Votre clémence!
je suis un misérable soumis et ô combien je regrette ce geste qui m'a fait mettre cette photo polémique...j'enrage de ma folie - fut-elle passagère - et Vous exprime mes regrets les plus sincères et les plus profonds.
Que faire pour me racheter à Vos yeux même si je sais cela quasi impossible? Dormir dans la cage d'un lion, faire une fellation à un éléphant qui n'a pas éjaculé depuis six mois ou simplement me mettre humblement à genoux devant Vous et Vous demander simplement: "Pardon"... j'ai pêché par bêtise mais quel soumis n'a jamais commis de bêtise? j'ai pêché par faiblesse, mais quel soumis ne connaît pas de moment de faiblesse? Et n'est-ce pas justement là ce que Vous cherchez, Mesdames, un homme qui reconnaît ses torts et se déchoit pour Vous.
j'ai malheureusement des circonstances atténuantes: je n'ai pas de Maîtresse actuellement et je ne sais plus que faire car je me sens perdu. Plus de Déesse à adorer, plus de Maîtresse à vénérer....je me sens seul...abandonné au bord de la route de la vie attaché à un arbre mort attendant d'être peut-être pris en pitié par une Dame qui passerait et me découvrirait sauvage et famélique, affamé de Domination, prostré. Regardez-mes yeux pour y lire ma détresse profonde, allez jusqu'à mon âme pour y sonder mes sentiments réels, ceux que je réserve pour Celle qui saura m'accepter, Celle pour qui je me corrigerai, Celle qui m'apprendra à ne plus jamais commettre cette erreur! N'y en a-t-il donc pas Une parmi Vous toutes, ô Mesdames, Maîtresses, Ladies et Miladies Qui saura me tendre cette main que je me dépêcherai d'embrasser avant que d'embrasser Ses pieds pour Lui témoigner ma soumission pleine et entière?
Dois-je donc partir ainsi avec ce sentiment d'avoir mal fait sans aucune chance, même la plus petite, de me rattraper?
je me sens sale que de Vous avoir choquées, ne serait-ce qu'Une seule d'entre Vous.
je ne vois plus que deux mots à Vous écrire: Pardon...Pitié...."

Avoue quand même Tartempion que ça aurait eu une certaine "gueule" un soumis capable d'écrire cela alors même qu'il a peut-être fait quelque chose de pas forcément bien pris, je crois qu'on lui donnerait sa chance.
Essaye, crois-moi, ça vaut la peine d'essayer. Mais je t'en prie, ne fais pas un copier-coller de ce que j'ai écrit. tu dois t'investir personnellement et montrer que tu en vaux le coup. On doit ressentir ta fierté à être soumis, la puissance qui est la tienne et qui va faire que tu procureras des plaisirs inconnus et insoupçonnés à Celle qui aura le courage de t'accepter comme soumis et Qui finalement constatera que ce courage qu'Elle a eu s'est transformé en chance véritable d'être tombée sur "le" soumis de Ses rêves.

Allez, je te laisse Tartempion, mais penses-y.

Madame, Mesdames et Dominas je Vous présente mes hommages respectueux et j'envoie mon salut amical à tous les soumis - y compris toi, Tartempion.

 

Pour ceux qui aiment les pensées du jour et comme nous sommes la Saint Sylvain, allons-y!

"Qui boit dix litres de vin à la Saint Sylvain, fera pisser sa bite jusqu'à la Sainte Judith!"

 

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 11:12

MlleK

 

j'ai été contacté récemmment par MlleK qui m'a envoyé ses compliments pour la tenue de mon blog.

j'aurais pu Lui répondre personnellement, mais à vrai dire, je ne La connais pas. Alors j'utilise l'artifice d'un article pour ce faire.

 

Chère MlleK
je Vous demande de bien vouloir transmettre mon salut respectueux à Votre Maitre.
je Vous remercie pour Votre très gentil mél.
C'est toujours très agréable de recevoir des compliments surtout quand ils viennent de personnes que l'on n'a jamais rencontrées ou contactées auparavant.
soumise=> Switch=> Domina, tel semble être le parcours que Votre Maître Vous destine car la démarche logique après Switch ne peut être que Domina, du moins selon mes critères qui ne sont pas ce qu'il y a de plus sûr au monde.
je Vous souhaite du courage et de la persévérance dans Votre démarche.
En tant qu'ancienne soumise, Vous saurez donc ce qu'une Domina peut exiger ou ne pas exiger d'un(e) soumis(e) et Vous serez bien placée pour savoir ce que Vous Vous êtes en droit d'attendre.

Vous avez besoin  de carburant pour Votre intellect? Mon Dieu, je ne sais pas si le blog imparfait du pauvre soumis que je suis suffira à combler Vos attentes.
Ce que je Vous suggère c'est d'utiliser le lien sur mon blog pour aller lire celui d'asnaëlle à la fois soumise et Domina (l'Arcochatte) d'inachis Son soumis. je suis certain que c'est là que Vous y puiserez le plus de carburant dont Votre intellect a besoin pour mieux entrer dans Vos habits de Domina.

C'est certainement ce qui se fait de mieux dans le genre et comme je considère asnaëlle comme une amie ça lui fera plaisir de savoir que je Vous ai guidée vers son blog.

Certains textes sont ouverts, d'autres pour des raisons particulières depuis peu sont cachés derrière un mot de passe.

Peut-être que si Vous le lui demandiez, mais je ne Vous le garantis pas d'avance.
Si Vous aimez les belles écritures et une vision positive du BDsM, Vous allez y trouver tout cela. C'est du réel et je peux Vous le garantir car j'ai partagé quelques trop rares moments avec elle et son Maître ainsi qu'avec inachis.

je Vous souhaite une bonne lecture de ce blog et bon courage dans Votre parcours futur ainsi que de l'empathie pour Votre futur(e) soumis(e).

Avec mes hommages respectueux

jesse, soumis de Madame

 

 

PS: si Vous repassiez lire mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela me fera plaisir....

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 20:54

Évolution?

 

Il n'y a rien de plus difficile pour le blogueur que je suis que de commencer un article que l'on n'a pas déjà écrit dans sa tête parce que le risque est de livrer un véritable fouillis inintéressant de réflexions à l'emporte-pièces, d'y révéler sa véritable personnalité que l'on s'efforce de polir pour la rendre acceptable au lecteur.

Et pourtant, et pourtant...

Et pourtant il s'est produit hier quelque chose entre Madame et moi qui N/nous fait progresser un peu plus avant sur le chemin du BDsM. Quelque chose de banal pour certains, mais pas tant que ça pour Madame et moi.

 

Au cours de N/nos rencontres Madame aime bien se perfectionner à ce qu'Elle sait faire de mieux sur moi: le martinet et la cravache.

Jusqu'ici, N/nous faisions cela "en bon père de famille" comme c'est parfois écrit sur les contrats de location: je te martinette, tu te fais martinetter et N/nous sommes contents comme cela.

 

Madame aime bien commencer par la cravache.

C'est une gourmande comme moi et N/nous avons la même technique quand N/nous mangeons un gâteau: on entame par ce que l'on apprécie un peu moins et on termine toujours par ce que l'on préfère le plus. C'est comme ça: il faut terminer sur une bonne note.

Madame, écrivais-je, comme d'habitude avait commencé par la cravache. La cravache, ça fait du bruit, c'est impressionnant, mais ça exige un savoir-faire certain...Madame a un excellent savoir-faire et ce n'est pas là le sujet de la discussion. Madame aime bien donner un nombre pair de coups: c'est plus facile à répartir par fesse. Mais hier -donc - Madame a terminé la partie cravache de la séance en donnant un coup supplémentaire sur la fesse - gauche ou droite, on s'en fiche - en faisant ce trait d'humour: " Un petit dernier pour la route..."

 

"- Ouh! Alors ça c'est du lourd! Tu t'es fendu d'un article pour nous annoncer ça? Et la prochaine révélation, c'est quoi? Madame tourne le fouet non plus dans le sens des aiguilles d'une montre mais en sens inverse? Tu n'aurais pas quelque chose de plus intéressant à nous raconter?

- Ami lecteur, un peu de patience, je vais y venir et tu vas comprendre le sens de tout ceci; non, je ne t'ai pas dérangé pour un "petit dernier pour la route". Tu n'as quà lire la suite, je t'y explique tout cela.

 

Madame, aime bien faire de l'humour et rit très gentiment du mien- par politesse ou très sincèrement, les deux peut-être. Mais, généralement ce n'est pas dans Ses habitudes d'en faire en cours de séance. Alors dire que le "Un petit dernier pour la route..." ne m'a rien fait, ce serait osé de ma part.  j'ai ri, ce qui est normal car quand Madame est drôle Elle est comme moi, Elle a besoin de le savoir. Et Elle l'a su puisque je le Lui ai dit.

 

Hé bien oui, qu'est-ce que tu t'imagines, ami lecteur, que je me prosterne à Ses pieds en Lui disant qu'Elle a le sens de l'humour le plus délicieux qu'il m'ai jamais été donné d'entendre depuis que je suis sur Terre? Non, là, il ne faut quand même pas pousser.

 

Un moment de surprise non feinte, un rire qui m'échappe:

"- Madame? Un petit dernier pour la route? Vous ne me l'aviez pas encore faite celle-là...

 - Hé bien oui, Mon Soumis, il faut bien un début à tout."

Et de rire tous les deux de bon coeur jusqu' à ce que Madame change d'instrument en passant au martinet.

 

Madame aime bien le martinet.

Mon ancienne Maîtresse - que je salue au passage en lui présentant mes hommages respectueux - aime bien aussi le martinet...Pourtant Elles ne se sont jamais parlées entre Elles que je sache. Et on ne peut pas dire que je sois un grand amateur de martinet ,surtout que celui de Madame est de type lourd, aux lanières qui restent plutôt groupées ce qui fait que quand elles arrivent ensemble c'est bien un coup que vous recevez ... Mais c'est comme ça que Madame aime, donc c'est comme ça que moi aussi j'aime.

Avant, je ne comptais pas et j'avais l'habitude de dire: "Quand on aime, on ne compte pas....". Mais depuis quelques séances je compte pour moi ou pour Madame si Elle me le demande.

N/nos ambitions sont plutôt basses. Madame s'habitue à moi et à Son statut de Domina. Elle apprend et remet régulièrement Son ouvrage sur Son soumis.

Nos séances, jusqu''ici n'allaient pas chercher loin. 50, 60, 70 coups, c'était là le bout du monde pour N/nous. Mais durant cette dernière séance, ce trait d'humour m'a montré que Madame se sentait particulièrement bien ce qui laissait augurer une séance de "martinettage" plutôt intense... Et effectivement, certains coups étaient plutôt puissants. Parfois j'avais vraiment mal et je me demandais si j'allais implorer la grâce magnanime de Madame ou si j'allais prendre sur moi pour accepter ce traitement de défaveur exceptionnel. Et j'ai pris sur moi car je sentais que je m'habituais à cette situation et que Madame y prenait plus de plaisir que d'habitude. 

Il y avait donc de la motivation partout dans l'air qui remplissait la pièce où N/nous étions avec Madame.

Après m'avoir échauffé avec une cinquantaine de coups, c'est sans aucun humour que Madame me dit:

" - tu comptes les 20 derniers, Mon Soumis?

 - Oui, Madame..."

En fait, si Elle me pose la question, je n'ai pas trop le choix, sinon il me faut aller chercher au Pôle Emploi, section "soumis quelque peu délicats" une nouvelle Domina plus en conformité avec ce genre de conduite. Comme je n'ai pas envie de chercher une autre Domina, Celle que j'ai me convenant à 100%, je me prépare au décompte demandé.

Et le décompte se fait.

Certains coups sont difficiles, mais je les accepte car je suis dans un jour où j'ai envie non seulement de plaire à Madame mais également de progresser au delà de ce qui m'aurait arrêté en temps normal.

Madame à un côté métronome et ses coups de martinet tombent sur mes fesses, sur mes flancs, sur mon dos et le bas de mes épaules. Elle y va de bon coeur.

Le décompte est terminé mais je ne bouge pas. Madame s'inquiète: " Tout va bien Mon soumis?".

je suis là immobile à genoux, courbé les bras appuyés sur un fauteuil offrant toute la surface de mon dos et de mes fesses au regard de Madame ainsi qu'à son martinet.

En moi, il y a comme un sentiment de quelque chose de commencé et d'inachevé: Madame est en forme et moi je suis en mesure d'assumer un peu plus, d'aller plus loin: pourquoi s'arrêter lorsque de telles conditions sont réunies?

"- Madame, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant - me mis-je à dire,

 - Veux-tu que Je continue, Mon soumis?

 - Oui, Madame, si Vous n'êtes pas fatiguée.

 - Fatiguée, moi? Mais pas du tout, Mon soumis...Combien de coups?

 - Une dizaine pour bien faire Madame."

Et le martinet repart chercher l'élan avec lequel il viendra me frapper à nouveau. Le dixième coup est arrivé, suivi très rapidement d'un onzième et d'un douzième. Et d'autres encore: Madame a compris un principe simple de la Domination: c'est Elle qui décide quand ça doit s'arrêter et si Son soumis a évoqué une dizaine de coups, il a le droit le plus absolu d'être satisfait, ensuite c'est le plaisir de la Maîtresse qui prend le dessus...

Les dix coups supplémentaires sont finalement devenus vingt, Madame s'étant arrêté à ce nombre.

Elle était heureuse et moi aussi car je La sentais vraiment en position de Domina satisfaite d'avoir pu s'exprimer en tant que telle au cours de cette séance.

 

Pour cela, je l'ai remerciée en lui embrassant respectueusement Ses pieds et Sa main gauche.

je voyais dans son regard qu'Elle était contente et prête Elle aussi à aller plus loin pour N/nos prochaines rencontres.

 

Qu'est-ce qui s'est passé? je n'en sais fichtre rien! Tout ce que je sais, c'est que ça s'est passé. Il y a un moment où les portes s'ouvrent toutes ensemble et où on se décide ou pas à franchir le seuil. Madame et moi l'avons fait. j'ai effectivement senti que N/nous avions franchi tous les D/deux en même temps un cap et que N/nous avions compris que N/nous pouvions aller plus loin. Jusqu'où irons-N/nous? N/nous ne le savons pas encore, mais, ami lecteur, si tu veux le savoir, tu n'as qu'à lire les prochains récits sur mon blog et tu verras bien.

Bisque, bisque, rage! Tralalalalère.... (Air connu)

 

* *

*

 

 

 

 

 

 

 

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 16 avril 2 16 /04 /Avr 10:12

Le « NULLISSIME » (suite et fin – du moins N/nous l’espérons)

 

Certains après avoir lu mon dernier récit pourrait être tentés de croire que j’ai beaucoup d’imagination au point d’inventer de telles histoires de A jusqu’à Z.

N’étant pas un tricheur, je ne veux pas non plus les détromper, mais je veux simplement leur dire que je sais mettre en valeur d’une certaine façon la réalité pour la rendre quand même plus supportable à nos yeux.

 

Aussi, comme si le Destin auquel je crois beaucoup, avait voulu me donner un petit « coup de pouce », le sieur XXX réapparaît sur le réseau et me tient un discours qui me fascine littéralement et m’a fait penser au dialogue écrit par Michel Audiard pour le film « Les Tontons flingueurs » tourné en 1963 par Georges Lautner, je cite :

 

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

 

Donc, écrivais-je, le sieur XXX réapparaît par miracle sur le réseau et m’écrit ce message auquel je ne m’attendais pas :

 

De XXX au soumis de Madame, le 14 04 13 à 22h51 :

« - et si je vs proposai d etre le deuxieme soumis de madame... pensez vs qu elle pourrait etre tentee ? j ai vriament de tres belles fesses. » 

 

Pourtant, je pensais vraiment avoir été clair, courtois ferme mais sans mépris et surtout sans insulte. En plus, il avoue implicitement qu’il ment en se présentant comme homme Dominateur et me donnait ainsi entièrement raison dans mon jugement.

Allais-je céder à la facilité, l’abreuver d’insultes jusqu’à plus soif, le « Cahuzaquer » ?

 

Non point, je lui ai simplement répondu ce qui suit :

 

Du soumis de Madame à XXX, le 15 04 13 à 20h33 :

« monsieur,

En dehors d'un culot monstre, je ne vois vraiment pas ce dont vous êtes exceptionnellement doté. j'estime que vous n'êtes qu'un provocateur sur ce site. Quant à vos fesses, au lieu d'un parler, affichez-les en photo, changez votre annonce et déclarez que vous n'êtes qu'une lopette puisque c'est là ce que vous voulez être selon vos propres critères.

Comme vous n'avez pas su ne pas répondre ainsi que je vous l'avais demandé et en total accord avec Madame, N/nous vous plaçons en interdit.

Le soumis de Madame » 

 

À mon sens c’était là la seule réponse possible que je pouvais me permettre avec cet énergumène qui N/nous faisait perdre N/notre temps à Madame et moi.

Pourtant, pourtant, je ne me suis pas senti totalement satisfait car mettre quelqu’un en interdit est une chose que je considère comme grave et importante.

En effet, quand je suis mis en interdit – hé oui, cela m’arrive à moi aussi- mon amour-propre en prend un coup car quand je m’adresse à quelqu’un que ce soit une Domina, un soumis ou toute autre personne, je ne cherche aucune provocation et j’attache une grande importance au dialogue, au respect et à la considération. Donc, je m’en voudrais terriblement si je faisais du mal par mes écrits à la personne à qui je m’adresse. Les mots sont plus puissants qu’on ne l’imagine et en plus ils durent dans le temps si on ne les efface pas, et parfois ils restent dans les esprits même s’ils ont été effacés.

 

Après y avoir réfléchi rapidement, voilà ce que j’ai ajouté à celui qui ne se doutait pas qu’il avait gagné au jeu du « NULLISSIME » :

 

Du soumis de Madame à XXX, le 15 04 13 à 20h40 :

« monsieur,

Mais avant de vous mettre en interdit, je vous remercie de m'avoir procuré tant de matière à produire un récit dont j'ai le secret.

Dommages pour vos fesses, je me les serais bien faites devant ma Domina, mais je saurai me passer de ce plaisir.

Le soumis de Madame » 

 

Ce n’est qu’ensuite que je l’ai effectivement mis en interdit.


Pourquoi l’ai-je fait ? Par méchanceté ? je ne le pense pas car il n’y a rien de méchant dans ce que j’ai écrit puisqu’on ne saura jamais - en dehors de Madame- qui fut N/notre stupide interlocuteur. Mais il y réfléchira peut-être à deux fois s’il tombe sur ce récit où il sera seul à se reconnaître. S’il est sérieux, il aura compris qu’il faut s’affirmer tel qu’on est et ne pas écrire de bobards sur ce qu’est un véritable Dominateur...Et peut-être aurais-je fait œuvre utile sous la direction de Madame en permettant qu’il n’aille pas déranger d’autres Dominas et soumis.

 

Il faut croire aux miracles, car ils arrivent, pas toujours, mais parfois. Toutefois il faut savoir raison garder et avoir conscience qu’on ne fait pas d’un âne un cheval de course.

Bon vent à toi, le « NULLISSIME », mais sans N/nous.

 

* *

*

 

 

 

 

 

Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 21:07

Le « NULLISSIME »

 

Il y a bien des années lorsque j’étais tout jeune, beaucoup plus jeune que maintenant, il existait une émission de télévision en noir et blanc – te dire, ami lecteur à quel point je te parle d’un temps que tu n’as peut-être pas connu, qui s’appelait le « FRANCOPHONISSIME ».

Cette émission avait le don de me réjouir parce qu’on y apprenait tellement de choses sur « nostre belle langue françoise » sans se prendre au sérieux un seul instant. Les fous rires des participants animateurs radios belge, canadien, français, luxembourgeois, monégasque et autres me déridaient l’âme et je comprenais très jeune qu’on n’apprenait et n’enseignait pas mieux qu’en ne se prenant pas au sérieux pour mieux captiver son auditoire…

Et c’est en lisant certaines annonces de candidats prétendant au titre de nouveau soumis de Madame qu’une idée m’est venue : décerner le titre de « Nullissime ».

Quelle idée saugrenue…. Oui je sais, il y a des choses plus intéressantes. Mais franchement comment occuper de meilleure façon le temps que de regrouper les interventions sans les citer – restons corrects vis-à-vis de N/nos contacts – des postulants prétentieux, inconséquents, menteurs, stupides, tricheurs, resquilleurs, petits minables qui osent s’aventurer jusqu’à N/nous sans faire attention aux conséquences que cela pourrait avoir et surtout sans avoir lu N/notre annonce.

 

Bref, comme il faut commencer, hé bien j’ai décidé d’attribuer le titre envié de NULLISSIME à un prétendu Dominant parisien qui n’a pas eu froid aux yeux…. Ou qui n’a vraiment pas eu peur de ridicule.

 

 

Imaginez Dominas, Domis, soumises et soumis, une chaîne câblée cryptée (ah qu'ils sont beaux ces trois mots: chaîne, cable, crypte) réservée au BDsM avec son émission de prime time et pour animateur, votre humble serviteur, nu avec son collier...

 

"- Et voici venu le moment tant attendu de votre émission préférée, le « NULLISSIME!».


(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public est nombreux)


"- Merci, merci, cher, très cher public fidèle. Les règles en sont simples, un candidat se présente et tente sa chance auprès de Madame et de Son soumis. Plus il s’enfonce dans ses réponses aux questions posées, moins il a de chances de L/les rencontrer mais en revanche il peut gagner le titre convoité de la semaine, celui de NULLISSIME."


(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public est nombreux)

 

"- Cette semaine se présente à N/nous le Sieur XXX dont le pseudo est à lui tout seul tout un poème tant il évoque le Divin Marquis et ses œuvres.

Il a quarante ans, son annonce date du 27 mars de cette année et il s’est connecté pour la dernière fois le 9 avril (au moment où ces lignes sont écrites nous sommes tout de même le 14 avril...).

Il a choisi le statut de : « Homme Dominateur »!

 

(Faire passer des "Ooooooooh" féminins et quelques gloussements de plaisirs pour faire croire qu'il y a des connaisseurs dans le public)


"- Oh là là! Que de promesses en perspectives pour les soumises et les soumis ! Mon Dieu mais quelle est sa recherche ?

 

(Animateur : faire mine de chercher dans ses fiches pour faire trépigner d'impatience le public)


"- Il déclare que sa recherche est : Couple Dominateur, Couple Soumis, Couple Femme Soumise, Couple Homme soumis, Couple Polyvalent, Femme soumise, Femme Dominatrice, Femme Polyvalente.... "

 

( L'animateur marque une pause...Faire passer des "Ooooooooh" féminins et masculins ainsi que de nombreux gloussements de plaisirs pour faire croire qu'il y a des connaisseurs dans le public.)


"- Mazette! Mais que tout ceci est excitant cette capacité à s’adapter à toutes les situations mais il ne veut pas d’Homme soumis.

Ooooooooooooooooooh que c’est triste : il a loupé la totale pour une seule catégorie de personne seulement, mais que tout cela ne nous empêche pas de lui souhaiter bonne chance dans ses tentatives !

Ah ah! Détail d'une importance capitale: il dispose d'une webcam!

Mais c’est là un avantage considérable pour un Dominateur qui ne met pas une seule photo, n’a pas un site et n’est pas certifié sur ce site: il est accro aux technologies modernes!"


(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public est nombreux)

 

"- Voyons maintenant le libellé de son annonce :

Dominateur experimenté , reel, et tres joueur , je serai ravi de vs rencontrer pour des joutes sexuelles et sensuelles...
comme ts les vrais dominateurs, je peux deriver vers une legere polyvalence...
Que vs soyez experimentée, ou novice, je serai ravi de vs rencontrer mesdames...
pour les couples , sachez que je suis tres a l aise dans les trios...
a bientot pour une des rencontres reelles et de qualite..."

 


( L'animateur marque une pause...Faire passer des "Ooooooooh"  et des "Aaaaah" d'admiration pour faire croire qu'il y a des gens intéressés dans le public.)

 

"- A la lecture de cette annonce on se sent transporté par ce langage vigoureux et plein d’assurance d’un Dominant dont l’expérience semble visiblement indiscutable!" 

 

(Applaudissements et rires enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)

 

"- Qu’il est merveilleux de savoir qu’il a le courage d’avouer que les vrais Dominants peuvent dériver – avec ou sans accent sur le premier« e » (quelle importance)- vers une légère –avec ou sans accent du tout- polyvalence.

Chers Domis et Dominas, chers soumises et soumis, nous avons là un candidat de grande classe doté assurément d’un bagout de très haut vol!

Pensez-donc ! Il sera ravi de rencontrer les Dames (Dominas et soumises sans distinction aucune ) et pour les couples, nous avons là un candidat plus que sérieux puisqu’il déclare sans hésitation être très à l’aise dans les trios… Quelle sensualité torride peut se dégager de si peu de mots, que de perspecives BDsM de la part d’un Domi qui n’en parle pas un seul instant. Son charme et sa conviction semblent donc résider dans le secret absolu….

Quand on a un candidat d’une telle qualité sous la main, on le bichonne parce que l’on sent qu’il y a du « gros calibre ». Le tout est de savoir de quel type de calibre il s’agit."

 

(Applaudissements et rires enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)


"Ce candidat, Dominatrices, Dominateurs, soumises et soumis a passé le cap de l’annonce nulle sans aucune difficulté : c’est assurément le mythomane prétentieux ou le menteur éhonté de la semaine!"

 

(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)


"- Il a déjà emporté la première partie du titre de NULLISSIME en étant déjà le NUL de la semaine, mais cher public, remportera-t-il le titre envié de NULLISSIME ? Cela, nous le verrons après une courte page de publicité…"

 

( L'animateur marque une pause...Faire passer des "Ooooooooh" et des "Nooon "  de désespoir  venant du public) 

 

(Envoi du jingle pub)

(Voix off féminine et très sensuelle)

 

"Cet article vous est offert par les « Gels et lubrifiants DECOUDE ».

Vous aimez bien vous masturber durant vos longues nuits solitaires devant l’écran de votre moniteur parce que vous êtes décidément trop nul pour aborder les gens convenablement et en toute honnêteté?

Pas de soucis, masturbez-vous avec l’huile DECOUDE. Vous atteindrez la jouissance seul, certes, mais beaucoup plus rapidement que sans l’huile DECOUDE.

L’huile DECOUDE vous rappelle qu’elle est respectueuse de l’environnement et vous a offert ce moment de publicité.

Avec l’huile DECOUDE, ça file GOOD !"

 

(Attention, cinq, quatre, trois deux, un et caméra une, retour sur l'animateur- faire passer bruits d'ambiance de folie et applaudissements pour faire croire que le public est nombreux)

 

"- Et nous voilà de retour pour la deuxième partie de notre article. C’est donc l’épreuve du dialogue avec ses questions –réponses destinées à éprouver la motivation du candidat dans sa recherche."

 

(Lancer la voix off pour faire le résumé des premiers échanges de dialogue).

"- Pour résumer les premiers dialogues, ce candidat cherche à rencontrer Madame mais voit très vite que c’est plutôt difficile car il lui faut passer par le filtre du soumis.

De son côté, Madame fait très vite savoir que cet homme ne l’intéresse pas tant il lui paraît peu sérieux et si éloigné de Sa recherche.

Voici la suite de ce dialogue...."


Le soumis de Madame à XXX, le 08-04-2013 à 21:28
"- Monsieur,

j'ai rendu compte à Madame. Sa décision est tombée: Elle ne donnera aucune suite à Votre demande car, comme je Vous le laissais entendre, Vous ne correspondez pas à N/notre recherche. je vous demande d'être beau joueur et d'accepter Sa décision. N/nous vous souhaitons de réussir dans Votre recherche.

Madame et Son soumis"

 

(Caméra 3 sur l'animateur avec le public en fond. Applaudissements enregistrés à lancer pour faire croire que le public approuve le message du soumis de Madame)


XXX au soumis de Madame, le 08-04-2013 à 23:00
"- je respecte sa decision ... mais elle devrait quand meme me laisser une chance... je suis tres joueur... et puis mes fesses sont vraiment magnifiques il parait... rires.."

 

(Attitude effarée de l'animateur qui enchaîne)

 

" - Ah là là: très mauvaise réponse! On ne doit jamais contester la décision d'une Domina c'est tenter de l'affaiblir aux yeux de Son soumis et c'est impardonnable! Et que vient faire cet argument des fesses? Décidément ce candidat ne semble plus à la hauteur de ses ambitions! A moins qu'il ne Domine avec ses fesses..."

 

(Rires bien gras et applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)

 

Le soumis de Mdame à XXX, le 09-04-2013 à 20:24
"- Monsieur,

je suis désolé, mais la décision de Madame est définitive.

Le soumis de Madame"

 

(L'animateur lève le pouce en l'air en ligne de forte approbation...)

 

"Voilà une belle et bonne réponse d'un soumis digne de ce nom et fidèle à sa Domina.! Applaudissez-le car il le mérite!"

 

(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)

 

XXX au soumis de Madame, le 09-04-2013 à 23:30
"- quel dommage... comment la conavaincre de me rencontrer...?"

 

(Le public réagit par des huées et des sifflements en signe de forte désapprobation... caméra 2 sur l'animateur qui reprend la main)

 

"- Visiblement le disciple du divin marquis de Sade ne fait pas l'unanimité pour lui. Il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup d'atouts dans son jeu... Mais comment l'estocade va-t-elle lui être portée?"


Le soumis de Madame à XXX, le 10-04-2013 à 06:20
"- Monsieur,

vous ai-je manqué de courtoisie à ce point qu'il vous faille insister sur un sujet qui ne se discute plus puisque la décision est prise? N'avez-vous pas le sentiment d'être un peu trop insistant et de vous enfoncer un peu plus à chaque fois que vous envoyez de tels messages? Confondez-vous gentillesse avec faiblesse? Que cherchez-vous exactement? A me faire perdre patience? A vous faire mettre en interdit?

Madame a tranché la question définitivement et je n'essaierai pas un seul instant de la convaincre de rencontrer une personne que je ne connais même pas.

Votre lourde insistance me semble désormais tout à fait déplacée et m'oblige à vous écrire que je ne souhaite pas de réponse à mon message.

Croyez que je vous serai très reconnaissant d'en tenir compte.

Le soumis de Madame."

 

(L'animateur lève le pouce en l'air en ligne de forte approbation...)

 

"Voilà une belle et bonne réponse d'un soumis digne de ce nom et qui ne s'en laisse pas compter par ce qui semble n'être qu'un faux Domi. Applaudissez-ce soumis car il le mérite, mais applaudissez sa Domina car s'il en est à un tel stade, c'est tout de même grâce à Elle!"

 

(Applaudissements enregistrés à lancer en fond pour faire croire que le public approuve le jugement de l'animateur)

 

 (Lancer la voix off)

"- Le candidat est en pleine réflexion depuis le 9 avril car il n’est pas revenu sur ce site révélant toute l’étendue du sérieux de sa quête et de sa motivation ainsi que de sa disponibilité…"

 

(Le public réagit par des huées et des sifflements en signe de forte désapprobation... caméra 1 sur l'animateur qui reprend la main)


"- Après consultation du jury, c’est à l’unanimité que le candidat remporte la deuxième partie de son titre et qu’il peut donc encu…accoler la partie LISSIME à la partie NUL pour devenir Dominas, Dominants, soumises et soumis :

Le « NULLISSIME » de la semaine !

 

" - Merci à T/toutes et à T/tous pour V/votre attention et à une prochaine fois avec le NULLISSIME!"


(Envoi du jingle pub)

 (Voix off féminine et très sensuelle)

" - La maison des lubrifiants DECOUDE, consciente des difficultés rencontrés par le NULLISSIME ne veut pas voir repartir le NULLISSIME les mains vides (…) et lui offre une fourniture à vie de leur célèbre huile DECOUDE afin de lui permettre de se masturber seul et tranquillement jusqu'à sa mort avec sa propre huile DECOUDE de la maison « Gels et lubrifiants DECOUDE »

Avec l’huile DECOUDE, ça file GOOD !

« Gels et lubrifiants DECOUDE » vous a offert ce récit…"

 

* *

*

 


Par soumis-de-madame
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés